Maintenant que les hostilités sont terminées dans les systèmes G 94-44 et HIP 28774, le temps de la reconstruction et de la restauration est venu. Cependant, des questions demeurent sur la gestion de cette crise par le pouvoir en place.
Certains ne sont pas de l'avis du leader suprême et pense que l'Azgharie ressort diminuée de cette crise. C'est notamment le cas du parti d'opposition, le Groupe Diplomatique.
Dans une déclaration générale envoyée sur les réseaux internes de discussion, le Groupe Diplomatique déclare :
" Démenti Officiel du @Groupe Diplomatique Azgharien!
La Dictature en place au sein de l'Azgharie a, par ses moyens de propagande vidéo, rabaissé notre Groupe en nous traitant d'anarchistes, ce que nous ne sommes pas !
Notre groupe s'est fondé spontanément à la vue des décisions irréfléchies, voir ubuesques qu'a pris notre pseudo dirigeant en nous entraînant dans un conflit que nous ne voulions pas. Et même bien avant, lors de la tentative d'assassinat sur sa personne. Fait, je vous le rappelle, qu'il n'a pas voulu sanctionner, laissant toute plénitude à un ennemi connu qu'est la LBR ! (NDLR: la ligue des bouts rouges)
A tel point que nous nous sommes souciés de sa santé mentale, mais ce dernier refuse tout contrôle médical alors que cela pourrait éviter des décisions nocives à l'Azgharie et même mener à sa destitution ! Il refuse également d'écouter son peuple et ne suit que son désir personnel de glorification.
Notre groupe est issu de vaillants combattants meurtris dans leur âme et dans leur chair, suite à des décisions fantasques de notre pseudo leader et s'est construit afin de rétablir la balance.
Je rappelle que le Groupe Diplomatique Azgharien entre en action après consultations de ces membres à tout moment et partout dans la Galaxie afin qu'aucune autre menace sur nos terres ne se reproduise !
Comme nous l'avions prévu, le gouvernement Azgharien en place cherche à nous entacher en nous traitant d'anarchistes, parce que nous sommes des dissidents au régime !
Et pour que ce soit bien clair, nous n'avons de compte à rendre à personne et nous accueillons tout Cmdr Azgharien en désaccord avec le pouvoir en place et ceci dans le plus strict anonymat ! Aux vues de vos agissements, nous vous contacterons pour éviter toute transparence !
Nous ne divulguons rien de nos activités,
Nous ne préviendrons pas, vous ne verrez rien venir,
Nous n'existons pas mais nous vous surveillons !
Pour nos femmes,
Pour nos enfants,
Pour notre Honneur,
Pour L'Azgharie !"
Pour rappel, le Groupe Diplomatique est un groupe de l'ombre dont les membres agissent dans la clandestinité et l'anonymat. Le pouvoir en place les considère comme un groupe anarchiste et dangereux pour la paix dans les systèmes azghariens.
Nous avons tenté d'obtenir une réaction officielle à cette déclaration mais d'après le cabinet du leader suprême, notre président Azghaaar est indisponible pour le moment. Selon une source, qui a voulu rester secrète, notre leader suprême, oscille entre sommeil profond et délire hallucinatoire dans lequel il se prend pour un Tricératops et tente de manger les plantes synthétiques de son bureau. Tout ceci serait dû à une indigestion de baies narcotiques qu'il aurait confondues avec des myrtilles lors de son camping en compagnie de dinosaures.
Cette même source nous a néanmoins indiqué que le leader suprême devrait pouvoir assurer le programme de son agenda.
コメント