top of page
  • theazghariepost

Azghaaar est sur le départ

Après une pause estivale, nous sommes de retour afin de vous donner les meilleures informations concernant l’actualité des systèmes Azghariens.


Bien que le titre de cet article soit putassier, il n’en est pas pour le moins vrai. En effet, les préparatifs en vue de la célébration des 2 ans de l’arrivée au pouvoir du leader suprême Azghaaar. Pour fêter cet évènement, le leader suprême accompagne de la grande majorité du haut conseil Azgharien va partir en tournée d’exhibition pendant plusieurs semaines.

Nous rappelons à nos lecteurs que cela n’est pas la première fois que le leader suprême procède de la sorte et qu’il a déjà effectué une telle exhibition par exemple lors des fêtes de fin d’année.


Pour ces célébrations anniversaires, l’organisation a établi l’itinéraire suivant :

- le 24 Août 3305 à 20h, départ de Ross Station du système mère Lalande 10797 en direction du système Nyeajaae IT-M c9-19, soit un trajet de 7865 AL,

- le 25 Août 3305 à 20h départ en direction de Eodgorph PI-T e3-21, soit un trajet de 4860 AL,

- le 28 Août 3305 à 20h départ en direction de Dryoea Flyi II-S e4-6870, soit un trajet de 8100 AL avec une étape prévue dans l’avant poste de Polo Harbour dans le système Boewnst KS-S c20-959,

- le 31 Août 3305 à 20h départ en direction de Byua Ain XJ-A f2626, soit un trajet de 5548 AL.




L’intégralité de ce périple sera retransmise en direct sur les canaux de diffusions vidéo du leader suprême : https://www.twitch.tv/azghaaar


Durant cette tournée d’exhibition, différentes activités et loteries ont été prévues par l’organisation ainsi que la visite de différents points d’intérêts notables de la galaxie. Le tout s’achèvera (NDLR : c’est le moins que l’on puisse dire) par un atterrissage sur une planète ayant une gravité de 9,62G.


Au vue des talents de pilote du leader suprême, l’organisation ne veut courir aucun risques et une escorte médicale et de secours sera présente pour prévenir toutes mauvaises manœuvres lors de l’atterrissage et une évacuation immédiate à l’avant poste de Polo Harbour.


D’après nos informations, il s’avère qu’aucune route de retour n’a été établie après la date du 31 Août. Cela montre peut-être que l’organisation s’attend à un crash massif des participants sur la planète à forte gravité ou plus probablement à un crash du leader suprême lors de sa tentative d’atterrissage. Une autre possibilité est que l’organisation prévoie de prolonger la tournée d’exhibition.


Que cela soit dans un cas ou dans l’autre, il est étonnant que l’organisation appel cela une tournée d’exhibition. En effet, aucune visite de système habité n’est prévue et aucune rencontre avec la population n’est programmée. Le leader suprême semble simplement vouloir déambuler d’un système à un autre avec sa cour. Il est même possible que la tournée se prolonge jusqu’à une date indéterminée et vers des systèmes non encore définis.



Il est d’ailleurs étonnant de noter que le leader suprême décide de s’éloigner des systèmes contrôlés alors que la tension et la contestation dans ces derniers ne fait qu’augmenter notamment du fait des activistes du GDA qui gagnent en influence et en popularité.

D’ailleurs ces derniers se sont fendu d’un commentaire lapidaire à l’encontre de cette tournée d’exhibition :


« Comme à son habitude le Leader Suprême fuit alors que des tensions, pouvant conduire à une guerre certaine, naissent dans le système HIP 28774. Nos vils agresseurs vont revenir, c'est certain, à moins qu'ils aient vent de cette fuite désordonnée de cette lavette qui se dit Leader, et n'abrègent ses souffrances avant même sa tentative d’atterrissage! (rires) Encore une fois, la survie et le prestige de l'Azgharie va reposer sur le GDA! »

215 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page